BookRiff

If you don’t like to read, you haven’t found the right book

Comment chauffer un micro-ondes?

Le micro-ondes ne peut chauffer que lorsque le transformateur est alimenté en 230 volts. Les enroulements du transformateur doivent également avoir des valeurs ohmiques précises. Testez donc l’alimentation de cet élément. Faites attention, cette vérification se passe sur la partie haute tension !

Comment laisser le four à micro-ondes débranché?

Pour plus de sécurité vous pouvez, en plus, laisser le four à micro-ondes débranché durant 24h pour qu’il finisse de se décharger électriquement. Afin d’accéder aux différentes pièces, commencer par démonter le capot métallique du micro-ondes :

Pourquoi le four à micro-ondes?

Le four à micro-ondes fait partie des appareils ménagers les plus répandus dans les cuisines ou salles de repos de nos jours. Il ne prend pas beaucoup de place, est facile à utiliser et très pratique. Le micro-ondes sert autant à réchauffer les plats ou les liquides qu’à cuisiner ou cuire des aliments.

Comment réparer le micro-ondes?

En général, le changement de la pièce défectueuse suffit à réparer le micro-ondes qui ne chauffe plus. Toutefois, réfléchissez quand même aux solutions qui s’offrent à vous.